Badoo

Logo Badoo
Tarif : gratuit / 0 €/mois
Site : badoo.com
Année de création : 2006
Noter Badoo :
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 votes, moyenne: 4,00 sur 5)
Loading...

Badoo est un site de rencontre populaire au niveau mondial. Il permet de faire des rencontres amoureuses mais est également connu pour pouvoir faire des rencontres d’une simple amitié. Le site revendique plus de 180 millions d’inscrits au niveau mondial, ce qui en fait l’un des réseau social les plus populaires au monde.

Badoo

Le site est gratuit pour tous les membres. Contrairement à des sites qui se revendique « gratuit » mais qui sont en réalité payant si l’ont veut envoyer des messages, Badoo est réellement gratuit. Les seuls fonctionnalités payantes sont principalement celles qui permettent de mettre en avant son profil.

Badoo reste un outil très simple d’utilisation qui permet de s’inscrire facilement, d’inviter des amis rapidement et d’ajouter des photos/vidéos en quelques clics. Le seul reproche pourrait être un système un trop intrusif qui va récupérer des données personnelles, notamment si les mots de passe de Messenger ou Facebook sont indiqués.

Le système d’inscription et connexion à partir d’un simple compte Facebook est très appréciée pour créer un compte facilement. A noter : des options de connexion sont possibles à partir d’autres plateformes telles que Twitter ou MSN.

2 avis sur le site “Badoo

Meriaux

Voilà il ya 2 mois je me suis mis a badoo j ai payer une fois 2.50. Depuis il n arrête plus, j ai suivi les indications pour me désabonner et quitté le compte rien ni fait sa m gave quelqu’un c est comment procéder a se genre de situation merci

    Tony

    Bonjour Meriaux.
    Oui c’est souvent compliqué de se désinscrire de certains sites de rencontre.
    Je vous recommande de jeter un œil sur ce site qui propose des guides pour se désinscrire ou des services VIP pour que quelqu’un vous désinscrire à votre place http://comparateur-rencontres.fr/go/sosinternet
    En espérant que cela vous aide.
    Bien cordialement.

Laisser un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant publication. Veuiller modérer vos propos.
Nous ne sommes pas en contact avec Badoo. Pour toute demande ou litige avec Badoo, veuillez vous adressez directement à leur service client, merci.