Nouvelle publicité et nouveau slogan pour Attractive World en 2014

Le site de rencontre Attractive World se positionne comme un site de rencontre sur lequel les membres filtres les nouvelles demandes d’inscription. Jusqu’à présent le slogan était « Attractive World, site de rencontres pour célibataires exigeants » mais la nouvelle campagne publicitaire lancée au début d’année 2014 change la donne avec un slogan qui devient « Attractive World, site de rencontres avec sélection à l’entrée ».

Publicité Attractive World 2014

Publicité Attractive World 2014

Nouvelle publicité TV

La nouvelle publicité conçu par l’agence Toy met en avant des célibataires en précisant à chaque fois une caractéristique propre à chaque personne. On vois ainsi successivement des célibataires hommes et femmes qui ont pour trait caractéristique d’être « énergique », « passionné », « nature », « gentleman », « pétillante », « sensible », « cultivée » ou « sportif ».

Sans nul doute le site à voulu faire en sorte que plus de personne se retrouve dans les profils de la publicité et peut-être éviter d’associer le mot « exigeant » qui peut être associé à certains aspects péjoratifs.

Positionnement du site pour l’année 2014

En mettant en avant le côté glamour et sexy de chaque membre, le site cherche à fidéliser les rencontres sérieuses et éviter de tomber dans le marché des sites de rencontre pour une aventure d’un soir. Cette sélection à l’entrée est donc 100% assumée et restera un point caractéristique fort.

Publicité Attractive World 2014 avec le célibataire Hugo

Publicité Attractive World 2014 avec le célibataire Hugo

On notera toutefois que malgré les conditions générales d’utilisation sur Attractive World qui stipule une clause de non-discrimination, la publicité télévisuelle ne semble pas mettre cette valeur en avant. Ce point est soulevé étant donnée les attaques et remarques que l’ont peut retrouver sur internet au sujet de ce site. Messieurs et mesdames d’Attractive World, vous voici avec une piste de réflexion qu’il serait bon de retravailler lors d’une prochaine campagne publicitaire.

[Source des photos : pinterest]

1 avis sur le site “Nouvelle publicité et nouveau slogan pour Attractive World en 2014

momo

finalement c’est encore pire que dans la vie où c’est déjà (modérons nos propos) sexe contre fric (pour être poli)

Laisser un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant publication. Veuiller modérer vos propos.
Nous ne sommes pas en contact avec Nouvelle publicité et nouveau slogan pour Attractive World en 2014. Pour toute demande ou litige avec Nouvelle publicité et nouveau slogan pour Attractive World en 2014, veuillez vous adressez directement à leur service client, merci.