Cougars Avenue

Logo Cougars Avenue
Tarif : 45 €/mois
Année de création : 2012
Noter Cougars Avenue :
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne: 3,00 sur 5)
Loading...

Cougars Avenue est une référence des sites de rencontre entre « femmes expérimentées et jeunes hommes pleins d’ardeurs », tel que décrit sur la page d’accueil de ce site de rencontre. Pour ceux qui l’ignore, ces femmes d’âges mûres qui préfèrent les hommes plus jeunes s’appelle des « Cougar ». Ce type de rencontre intergénérationnelle s’assume totalement et s’est démocratisé grâce justement à des sites de rencontres spécialisés qui aident ces femmes et hommes à se rencontrer.

Cougars Avenue
Aperçu du site Cougars Avenue

Avant de s’intéresser à ce site, vous devez vous assurez d’être un homme de 18 ans à 30 ans qui recherche une femme de plus de 40 ans, ou vice-versa. En général la différence d’age doit être d’au moins 10 ans. Si vous n’entrez pas dans ces critères, vous ne correspondez pas à la thématique du site et risquez de perdre votre temps.

A propos du site

En ce qui concerne l’utilisation du site, on retient un navigation ergonomique et les grandes fonctionnalités classiques des sites de rencontre, tel que :

  • Chat de discussion
  • Webcam
  • Messagerie
  • Recherche avancée
  • Album photo (modéré)
  • Blacklist

Conseils de séduction

Quelques conseils sont même prodigués par ce site spécialisé dans ce type de rencontre. Les hommes qui souhaitent conquérir les femmes d’age mûre doivent accepter d’être le « joujou » de la femme. Ces femmes très soignées et sûre d’elles savent ce qu’elles veulent en allant directement au concret.

Les cougars recherchent des jeunes hommes, justement parce qu’ils ne ressemblent pas aux hommes plus âgés. Il faut donc assumer son âge et correspondre à ce que désirent une cougar. Attention toutefois, il ne faut pas non plus être trop immature. Dernier point, les jeunes hommes doivent ignorer les différences d’âges, et éviter d’évoquer le fait qu’elle est plus âgée.

Les phrases typiques à ne pas prononcer pour les hommes qui séduisent les cougars :

  • « vous ne faites pas votre âge »
  • « … pour quelqu’un de ton âge »

Laisser un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant publication. Veuiller modérer vos propos.
Nous ne sommes pas en contact avec Cougars Avenue. Pour toute demande ou litige avec Cougars Avenue, veuillez vous adressez directement à leur service client, merci.