Gleeden

Logo Gleeden
Tarif : pack à 14,99€, abonnement à 0 €/mois
Année de création : 2009
Noter Gleeden :
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (4 votes, moyenne: 3,00 sur 5)
Loading...

Gleeden est le leader mondial des sites de rencontres adultères. C’est également le premier site spécialisé dans les relations extra-conjugales. Son statut de pionné lui a valu d’être souvent cités dans les médias lors de l’émerge des sites de rencontres pour personnes déjà mariée. Cette communication a fonctionné puisque le site compte plus de 2 millions de membres totalement décomplexé sur l’idée de pratiquer l’adultère.

Gleeden
Aperçu du site Gleeden

Comme on peut s’en douter, le site possède plus de femme que d’hommes. Etant donnée la thématique du site, la parité homme/femme semble tout de même raisonnable puisqu’il y aurait environ 60% d’utilisateurs masculin pour 40% d’utilisatrices. La gratuité pour les femmes permet de maintenir ce ratio.

Fonctionnement

  1. Inscrivez-vous en remplissant un petit questionnaire. Ce questionnaire sert pour être retrouvé dans les résultats de recherches avancées
  2. Publiez des photos soit en mode public ou en mode privée. Les albums photos privées peuvent seulement être consultés par les membres auxquels vous donné accès
  3. Recherchez et contactez les autres membres, soit par chat ou par messagerie
  4. Evaluez les membres pour que cela soit bénéfique au plus grand nombre, notamment si l’une des personnes que vous avez rencontré ne vous a pas plu

Enfin, il est intéressant de noter qu’il y a un bouton « panic » pour se déconnecter et fermer la fenêtre d’un simple clic et très rapidement. Cela a été pensé pour assurer un maximum de discrétion auprès des membres.

Fonctionnalité payante

Petit point particulier, le site ne dispose pas d’un abonnement mensuel mais dispose de packs de crédits. Ces crédits servent à utiliser des fonctionnalités du site.

Gros point fort, Gleeden a été assez malin pour s’assurer que le nom du site n’apparaisse pas sur votre relevé de compte bancaire. Ce détail démontre bien que l’anonymat et la discrétion sont présents à chaque étapes de l’utilisation du site.

Laisser un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant publication. Veuiller modérer vos propos.
Nous ne sommes pas en contact avec Gleeden. Pour toute demande ou litige avec Gleeden, veuillez vous adressez directement à leur service client, merci.