HugAvenue

Logo Hug Avenue
Tarif : 39 €/mois
Année de création : 2011
Noter HugAvenue :
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (4 votes, moyenne: 2,75 sur 5)
Loading...

Le site de rencontre HugAvenue se veut social et très engagé. Ses plus gros atouts, une inscription ultra-rapide et la géolocalisation des membres. Bien que le site soit jeune, il compte déjà plus de 300.000 utilisateurs.

HugAvenue

Hug Avenue est un site résolument moderne qui se rapproche à l’utilisation d’un réseau social. Cela se ressent dès l’inscription, puisqu’il est possible de s’inscrire avec son compte Facebook. Cela permet de découvrir l’intérieur du site en toute simplicité et en quelques secondes, montre en main. Cette facilité de découverte est malheureusement rapidement freiné si vous souhaitez de la gratuité car la plupart des interactions ne sont possible qu’en bénéficiant d’un abonnement payant. Parlons justement de ces fonctionnalités. Tous les outils habituels d’un site de rencontre sont là:

  • Messagerie interne et chat pour discuter en live
  • Affichage, en haut de l’écran, des membres connectés en même temps que vous
  • Possibilité de « craquer » pour un membre du site, qui recevra une notification
  • Affichage des membres à proximités géolocalisés sur une carte Google Maps (seulement pour ceux qui ont activé l’option)

L’utilisation du site est donc gratuite. Toutefois, bien que certaines fonctionnalités soit gratuites un certains nombre de fois, il faut vite envisager l’abonnement pour poursuivre la découverte du site. L’avantage c’est que HugAvenue propose des facilités de paiement assez intéressantes. Pour la somme symbolique de 1€ il est possible de bénéficier de 10 minutes d’utilisation, donnant ainsi le temps de chatter l’espace d’un instant avec un homme ou une femme qui nous plait.

Laisser un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant publication. Veuiller modérer vos propos.
Nous ne sommes pas en contact avec HugAvenue. Pour toute demande ou litige avec HugAvenue, veuillez vous adressez directement à leur service client, merci.