Infideles.com

Logo Infideles.com
Tarif : 45 €/mois
Année de création : 2001
Noter Infideles.com :
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (4 votes, moyenne: 2,25 sur 5)
Loading...

Infidèles.com est un site de rencontre exclusivement réservé aux personnes souhaitant avoir une relation bien qu’elles soient en couple. Le site porte bien son nom et de ne trompe pas ses membres sur ce point. Le site assume entièrement la pratique de l’infidélité et décomplexe ses membres sur cet aspect assez secrets des relations amoureuses.

Infideles.com
Aperçu du site Infidèles.com

L’infidélité est un sujet tabou rempli de préjugé. Pour tenter de casser les idées reçues, le site de rencontre a effectué un sondage auprès de ses membres. On y apprend en premier lieu que l’infidélité n’est pas exclusivement réservé aux hommes, puisque 46% des membres sont des femmes. Les raisons principales de l’infidélité sont multiples :

  1. Résoudre une insatisfaction d’ordre intime
  2. Une infidélité « instrumentale » pour se venger ou pour profiter d’un statut social plus élevé. Dans ce type d’infidélité, il faut se méfier de ne subir de chantage
  3. Expérimenter quelque chose de nouveau
  4. Pratiquer l’infidélité comme une composante « ordinaire » à une vie de couple épanouie. Cela est réservé aux couples très ouverts d’esprit

Une chose est sûr, pour ce qui concerne les femmes, dans 99% des cas elles déclarent pratiquer l’infidélité pour séduire à nouveau et être séduite. Casser la routine et sortir de la sécurité d’un couple qui ne cherche plus à se séduire au quotidien est donc une raison suffisante pour essayer de tenter une aventure extra-conjugale.

Si ces arguments vous ont convaincus, sachez que le site infidèles.com cherche à protéger la vie privée et la confidentialité de leurs abonnés. Pour accéder au site il faut s’inscrire et s’abonner. Cela permet de protéger l’accès à d’éventuel conjoins qui voudraient juste s’inscrire pour vérifier la présence ou non de leur partenaire.

Laisser un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant publication. Veuiller modérer vos propos.
Nous ne sommes pas en contact avec Infideles.com. Pour toute demande ou litige avec Infideles.com, veuillez vous adressez directement à leur service client, merci.