Job Me Tender

Logo Job Me Tender
Tarif : 0€/mois
Année de création : 2011
Noter Job Me Tender :
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 votes, moyenne: 4,00 sur 5)
Loading...

JobMeTender est le site de rencontre où les femmes sont des recruteuses, tandis que les hommes sont des candidats qui postulent et tentent de se démarquer grâce à leur CV amoureux. De la relation d’un soir (stage), de la relation courte (interim ou CDD) jusqu’à la relation longue durée (CDI), le but de ce site est de jouer avec les codes traditionnels avec humour.

Job Me Tender
Aperçu du site Job Me Tender

Ce site de rencontre met les femmes à l’honneur en les définissant comme des responsables des ressources humaines (RH) qui doivent trier les CV des hommes qui postulent pour les conquérir. Que ce soit en travail ou en amour, il faut donc faire preuve d’originalité, de créativité et soulever les arguments qui font mouche pour se démarquer de la concurrence.

Les hommes ne sont pas les seuls à faire des efforts, les femmes peuvent publier des annonces pour recevoir plus de CV. Elles peuvent elles aussi essayer de se vendre pour susciter les meilleurs profils à venir postuler.

A l’instar de AdopteUnMec, ce concept qui met les femmes en avant est une bonne idée pour tenter d’obtenir une bonne parité entre le nombre d’hommes et de femmes sur le site. Pour rappel, sur certains sites de rencontre il y a parfois plus de 3 fois plus d’hommes que de femmes.

Côté fonctionnalité, le site de rencontre contient les principales caractéristiques d’un site de rencontre :

  • Messagerie privée
  • Chat, pour faire un entretien individuel ou un entretien de groupe
  • Pouvoir « aimer » le profil d’un postant ou d’une recruteuse
  • Créer et envoyer un formulaire de recrutement
  • Recherche avancée

Un seul bémol concernant l’avenir du site. Un long bandeau surplombe la page d’accueil de ce site pour préciser qu’il est actuellement à vendre. Le futur du site est donc potentiellement compromis et dépendra des offres de reprise.

Laisser un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant publication. Veuiller modérer vos propos.
Nous ne sommes pas en contact avec Job Me Tender. Pour toute demande ou litige avec Job Me Tender, veuillez vous adressez directement à leur service client, merci.