Mec a croquer

Logo MecACroquer
Tarif : 29,9 €/mois
Année de création : 2010
Noter Mec a croquer :
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne: 3,00 sur 5)
Loading...

MecACroquer est un site de rencontre qui donne le pouvoir aux femmes. Le slogan du site : « les mecs ‘affichent, les filles choisissent ». Un tel procéder permet aux femmes de ne pas être inondé de messages d’inconnus. Elles font le premier pas et bénéficient en conséquent d’un meilleur plaisir d’utilisation.

Mec a croquer
Aperçu du site Mec A Croquer

Les sites de rencontre se sont mis à la mode, façon « girl power ». Ce n’est pas pour déplaire à la gent féminine habituellement harcelée sur les sites de rencontre traditionnel. La principale cause de cette mauvaise expérience est le manque de parité homme/femme sur ces sites. Grâce à un concept plus avantageux pour les dames, la balance est rééquilibrée.

Mec A Croquer fonctionne comme un site de rencontre traditionnel, avec la création d’un profil, la recherche de membre, l’ajout de photos, l’utilisation d’une messagerie … La principale différence c’est que les femmes ont le pouvoir d’inviter des hommes. Ces invitations autorisent les hommes à discuter avec les femmes.

Le site est entièrement gratuit pour les femmes, elles n’ont aucune excuses pour venir s’y inscrire. A l’inverse, l’abonnement payant pour les hommes limite le nombre de « mecs » et favorise ainsi la parité. Rien de tel pour que la gent masculine se fasse « croquer ».

Laisser un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant publication. Veuiller modérer vos propos.
Nous ne sommes pas en contact avec Mec a croquer. Pour toute demande ou litige avec Mec a croquer, veuillez vous adressez directement à leur service client, merci.