Meetic Affinity

Logo Meetic Affinity
Tarif : 39 €/mois
Année de création : 2008
Noter Meetic Affinity :
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 votes, moyenne: 3,67 sur 5)
Loading...

Meetic Affinity est un site de rencontre par affinité lancé par Meetic en 2008. Sa principale force consiste à proposer un test de personnalité lors de l’inscription, dont les résultats vont permettre de générer un indice de compatibilité avec chaque membre. Ce site est par conséquent destiné aux célibataires souhaitant faire des rencontres sérieuses et durables.

Meetic Affinity
Aperçu du site Meetic Affinity

Ce site de rencontre possède une bonne notoriété et un grand nombre de membre grâce à la notoriété et popularité du site Meetic qui l’a lancé. Toutefois, le public sur ce site est un peu différent puisque la moyenne d’age est un peu plus élevé (30 – 40 ans) et que la parité homme-femme est plus équilibrée.

La grande force de Meetic Affinity consiste à présenter en particulier les membres ayant une bonne compatibilité, déterminé à partir des résultat du test de personnalité. C’est d’ailleurs grâce à ce test de personnalité que chaque profil présenté dispose de son propre indice de compatibilité. Cela permet de déterminer en un clin d’œil si un membre est théoriquement susceptible de nous convenir et ainsi éviter quelques pertes de temps à aborder des personnes qui sont bien trop différents de nos attentes.

Quelques fonctionnalités sortent du lot. On apprécient particulièrement le coaching téléphonique pour apprendre à mieux s’y prendre pour rencontrer l’amour en ligne. Une psychologue publient par ailleurs des articles et des vidéos sur le thème de la rencontre en ligne. De tels services permettent à Meetic Affinity de coacher les célibataires et de ressembler à une agence matrimoniale en ligne.

Laisser un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant publication. Veuiller modérer vos propos.
Nous ne sommes pas en contact avec Meetic Affinity. Pour toute demande ou litige avec Meetic Affinity, veuillez vous adressez directement à leur service client, merci.