MySweetRoom

Logo MySweetRoom
Tarif : 0 €/mois
Année de création : 2011
Noter MySweetRoom :
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne: 3,50 sur 5)
Loading...

MySweetRoom propose un nouveau concept pour faire des rencontres sur internet. Le site est un jeu social dans lequel les utilisateurs atteigne des objectifs, gagne des récompenses et passent les niveaux, comme dans n’importe quel jeu. Cette originalité ne vous fera pas regretté les sites de rencontre traditionnel, qui vous sembleront bien fade.

MySweetRoom
Aperçu du site MySweetRoom

A chacun sa chambre

Petite originalité supplémentaire, chaque membre possède une chambre virtuelle qu’il peut décorer à sa guise. Plus l’utilisateur grimpe les niveaux et plus il aura de possibilités pour décorer sa chambre. Ça semble être un peu enfantin mais pourtant c’est un bon sujet de discussion pour aborder les autres utilisateurs. Par ailleurs, cela peut aussi refléter les goûts en matière de décoration.

Quel intérêt du social gamin dans le domaine de la rencontre ?

Le social gaming est à la mode. Des jeux communautaires très populaires ont émergés ces dernières années en ayant parfois plusieurs millions d’utilisateurs. MySweetRoom souhaite représenter le premier social gamin pour la rencontre sur internet. Il y a 2 intérêts principaux qui peuvent faire émerger ce nouveau concept :

  1. Sur les sites de rencontre il y a généralement plus d’hommes que de femmes. A l’inverse, sur les sites de social gaming, il y a en général plus de femmes que d’hommes. En réunissant les 2 la parité sera enfin rétablie.
  2. Le business model permet d’avoir un site entièrement gratuit et sans publicité. Seul les membres qui veulent progresser plus vite peuvent acheter des crédits. Les crédits peuvent être obtenu gratuitement en atteignant des objectifs. Quel que soit la façon dont ils ont été obtenu, ces crédits permettent de débloquer des fonctionnalités supplémentaires pour mieux interagir avec le site (exemple : ajout de photos dans l’album photos, débloquer des meubles pour votre chambre virtuelle …).

 

Laisser un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant publication. Veuiller modérer vos propos.
Nous ne sommes pas en contact avec MySweetRoom. Pour toute demande ou litige avec MySweetRoom, veuillez vous adressez directement à leur service client, merci.