Parship

Logo Parship
Tarif : 19.90 €/mois
Année de création : 2000
Noter Parship :
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne: 3,50 sur 5)
Loading...

Parhsip est le leader des sites de rencontre par affinité et l’un des plus anciens puisqu’il a été lancé en 2000. Grâce au système de « matchmaking » (rencontre par affinité) le site peut mettre en relation des célibataires ayant normalement une compatibilité élevée pour s’assurer d’une relation sérieuse et durable.

Parship
Aperçu du site Parship

Le site de rencontre Parship est reconnu pour sont sérieux et la maturité des membres qui y sont inscrit. Cela évite d’avoir des profils peu intéressants ou d’avoir une mauvaise parité entre le nombre de femmes et d’hommes dans la base des membres. La moyenne d’age des utilisateurs inscrits est globalement de 30 ans et plus.

Le principal attrait du site est bien entendu le test de personnalité qui permet de bien cerner votre profil. Élaborer avec un psychologue diplômé, ce test très complet prend du temps à être complété mais l’effort pour le remplir en vaut largement la peine. La méthode a été améliorée au fil des années et grâce à l’enrichissement des données de milliers d’utilisateurs. Ce test est tellement puissant qu’il peut générer un rapport complet d’environ 70 pages !

Le site garantie au moins 5 rencontres de qualités pour les membres inscrit à l’abonnement premium depuis au moins 6 mois. Si cet objectif n’est pas atteint, la prolongation de l’abonnement est gratuite sur simple demande.

Parship dispose de fonctionnalité classique telle qu’une messagerie ou un album photo et de quelques fonctionnalités intéressantes tel qu’un petit jeu de question/réponse pour aborder les membres de façon ludique, de clins d’oeils ou de commentaires. Mieux encore, Parship propose un service de coaching par téléphone ou par email avec un psychologue diplômé. Ce professionnel donne des conseils personnalisés gratuitement, même pour les membres qui n’ont pas souscrit à un abonnement premium.

Laisser un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant publication. Veuiller modérer vos propos.
Nous ne sommes pas en contact avec Parship. Pour toute demande ou litige avec Parship, veuillez vous adressez directement à leur service client, merci.