Wyylde

Logo Wwyylde
Tarif : 0 €/mois
Année de création : 2001
Noter Wyylde :
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (4 votes, moyenne: 3,50 sur 5)
Loading...

Wyylde est le 1er site de rencontre réservé aux couples libertins, ce qui le distingue des sites traditionnels qui ont l’habitude de cibler les célibataires. Il est donc destinés aux hommes et femmes en couples qui aiment la vie, la fête et l’amour, et qui souhaite faire des rencontres.

Wyylde
Aperçu du site Wyylde

Wyylde est bouffé d’air frais pour les couples ou les « trouples » qui ne souhaitent pas que de se contenter des clubs libertins. Trouver des amoureux tout aussi libéré est possible. Il est également parfais pour les couples qui souhaitent s’essayer à cette pratique. Wyylde le résume avec ses propres mots en spécifiant qu’il s’agit de la plus excitante des expériences de couples.

Contrairement à ce que vous pouvez penser, le phénomène est plus répandue que ce que vous croyez, plus qu’il y a près de 3 millions de membres inscrits, et que le site compte 9 millions de visites par mois. Cela est probablement du à la gratuité de l’inscription et aux fonctionnalités qui permettent de trouver le couple idéal, notamment grâce aux discussions par webcam, pour apprendre à connaitre les membres avant de les rencontrer.

Bon à savoir : le site Wyylde était anciennement connu sous le nom de Netech, ou encore Netechangisme.com.

Laisser un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant publication. Veuiller modérer vos propos.
Nous ne sommes pas en contact avec Wyylde. Pour toute demande ou litige avec Wyylde, veuillez vous adressez directement à leur service client, merci.